Je parle de la Corée du Sud, puis de la fille et du boyband, ainsi que de la pratique de la chirurgie plastique. Oui, la chirurgie plastique en Corée du Sud est devenue monnaie courante. Les hommes participent également à la clinique chirurgie esthétique paris afin de ressembler à leur idole.

Les clients qui effectuent une chirurgie plastique non seulement à l’intérieur du pays, mais aussi de l’étranger. Y compris l’Indonésie. Ils ont diverses raisons pour la chirurgie plastique, comme ne pas confiant et suivent la tendance.

Le prix de la chirurgie plastique est moins cher

Le prix de la chirurgie plastique en Corée du Sud est un peu moins cher qu’aux États-Unis. En Corée du Sud, vous pouvez avoir un visage parfait en payant environ 2 000-3 000 USD, soit environ 27 millions de roupies-37 millions de roupies. Aux États-Unis, vous devez dépenser environ 10 000 USD, soit environ 137 millions de Rp.

En outre, l’emplacement est également plus proche que d’avoir à aller aux États-Unis. Et vous pouvez trouver la clinique de chirurgie plastique facilement. Donc, pas un d’entre eux si beaucoup veulent faire de la chirurgie plastique en Corée du Sud.

Les parents permettent aux enfants de faire de la chirurgie plastique

Certains parents veulent que leurs enfants soient beaux. C’est la raison pour laquelle non seulement quelques parents en Corée ont leur enfant à faire de la chirurgie plastique. Jusqu’à 25% des mères sud-coréennes ont envoyé leur fils de 1216 ans en chirurgie plastique.

Même la chirurgie plastique est aussi souvent utilisée comme un cadeau de la remise des diplômes d’une fille, ainsi que leur 17ème cadeau d’anniversaire d’enfant. Parce que les adolescents en Corée préfèrent recevoir des cadeaux de chirurgie plastique plutôt que d’avoir une voiture.